Nous construisons pour vous une approche globale de l’email marketing
La mise en place d’une stratégie d’email marketing en fonction d’une démarche globale basée sur la création de campagnes efficaces, la segmentation des données, la scénarisation etc. Nous mettons à votre disposition les compétences de notre équipe afin de réaliser pour vous une stratégie complète d’email marketing.
Emailings et Newsletters
Nous définissons votre stratégie, le design, la collecte des adresses, la programmation des envois, l’intégration HTML et l’analyse des résultats.
Délivrabilité
Nous déterminons vos vecteurs d’amélioration et vous assistons dans l’application des pratiques performantes afin de garantir la bonne réception de vos messages.
Automatisation
Nous vous aidons à créer des scénarios fiables pour la création de vos messages, effectuer la segmentation de vos abonnés et l’automatisation du processus.
Meilleure agence Email Marketing à Paris & Marketing Automation
Nous vous accompagnons dans l’ensemble des étapes de la démarche d’emailing marketing. De l’élaboration d’une stratégie, à la mise en place opérationnelle en passant par la conception du projet, nous intervenons pour vous en fonction de votre besoin soit de manière ponctuelle ou continue. Grâce à l’expertise de notre équipe, nous vous aidons à faire décoller vos opérations d’emailing marketing et améliorer vos performances. Notre agence se charge ainsi de la rédaction de vos scénarios, du design, de la gestion de campagne ainsi que de la livraison d’indicateurs de performance. Nous vous fournissons les outils fiables et efficaces afin de mener à bien vos campagnes emailing marketing.
Experts
Sites web conçus
Projets en cours
Clients satisfaits
Notre agence se charge de créer pour vous vos campagnes e-mailing qui demeurent un levier crucial pour le développement de votre projet sur le web.
Nos outils indispensables
Notre agence recourt à une série d’expertise technologique afin de concrétiser vos projets en fonction de vos objectifs marketing.
Pour que votre campagne emailing marketing soit une vraie réussite !
Une bonne campagne d’emailing marketing doit répondre à un nombre de critères afin qu’elle soit réussie. Elle doit être ciblée, pertinente, visuelle et convertible.
- Élaboration d’un audit complet de vos campagnes email
- Identification des dysfonctionnements de vos campagnes
- Recommandations stratégiques pour améliorer l’engagement de vos utilisateurs
- Créations de scénarios innovants t
- Conception de formulaires pré-remplis adaptés
- Intégration HTML pour une conception responsive design
- Intégration de vos campagnes emailing sur votre plateforme
- Configuration de tableaux de bord sur mesure
- Analyse des statistiques et recommandations.
Questions fréquemment posées
L’email marketing est-il réellement efficace ?
Il est considéré comme un des moyens les plus efficaces pour une entreprise lui permettant d’atteindre de manière directe ses clients. Même si le mail envoyé ne sera pas ouvert, le prospect verra au moins la ligne d’objet comportant le nom de votre entreprise ou celui de votre marque.
Est-il possible d’acheter une liste pour démarrer une campagne d’email marketing ?
Si vous souhaitez obtenir une liste d’abonnés par email qui sera bénéfique pour votre activité, il faudra la développer de manière plus efficace et performante. Acheter des listes ne vous fournira pas des abonnés de qualité qui seront susceptibles de s’intéresser à votre produit ou service.
Comment est-il possible d’augmenter la liste d’abonnés?
Il existe une méthode efficace qui permet de développer une liste d’abonnés par e-mail à savoir : offrir une incitation à votre audience en échange de son inscription pour la réception de vos e-mails.
Quelle est la fréquence de l’envoi des e-mails marketing ?
La fréquence n’est pas prédéfinie. Il vous est possible d’envoyer des e-mails à vos abonnés aussi souvent que possible. Toutefois, il faut faire attention à ne pas pousser les utilisateurs à se désabonner si la fréquence de l’envoi est très élevée.
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